Chouette expérience comme accessoiriste sur ce nouvel épisode de « Panique au village ». Les centaines de boîtes et de conserves sur les rayonnages du supermarché, je les ai patiemment confectionnés pendant près de 2 mois. Ah oui, j’ai également réalisé les tirages résine de dizaines de nounours et d’une cinquantaine de bois de rennes. Un plaisir immense de travailler avec le Picpics et leur équipe habituelle d’accessoiristes !!!
cliquez sur les photos pour découvrir un extrait du film
La bûche de Noël – Film d’animation de Vincent Patar et Stéphane Aubier, stopmotion, 26 mn, 3013 prod: Panique/Autour de Minuit/Beast Animation
Les fêtes approchent. Noël, le sapin, le réveillon. Indien et Cowboy attendent avec impatience leurs cadeaux. Surexcités par les préparatifs de la fête, ils se disputent et détruisent malencontreusement la bûche à laquelle Cheval mettait la dernière touche. Furieux, Cheval décommande les cadeaux auprès du Père Noël. Comment regagner les faveurs de Cheval et du Vieux Barbu ? Comment récupérer les cadeaux ? Pour Indien et Cowboy commence une longue, très longue nuit de Noël.